Préparer sa formation

Demander un devis
Je souhaite télécharger le programme ou imprimer le programme
  • Imprimer

Audit personnalisé

Avant chaque formation, le formateur réalise un audit téléphonique auprès des stagiaires, et éventuellement de leurs responsables. Il représente notamment l’occasion de préciser à votre formateur vos éventuels besoins spécifiques.

Livret d'accueil

Trois semaines avant le début de votre stage, vous recevrez une convocation rappelant l'intitulé du stage ainsi que les dates et le lieu de la formation.

Un dossier d'accueil accompagne ce courrier et comprend toutes les informations utiles au bon déroulement de votre session :

  • horaires de la formation,
  • programme détaillé de la formation,
  • plan d'accès au centre,
  • moyens de transports en commun,
  • parkings à proximité,
  • hôtels à proximité.

Accès aux ressources

Pour préparer au mieux votre formation, Mistra fournit également à chaque stagiaire un identifiant personnel permettant de se connecter au site du centre.

Les ressources ainsi accessibles vous donneront la possibilité de faire le point sur les notions pré-requises à votre formation si vous le désirez et de découvrir des formations connexes.

.
X
 
 
 
 
 

You havecharacters left.