Cursus cours du soir

Des cours du soir, pourquoi ?

Les cours du soir sont une opportunité unique qui vous est proposée. Ils vous permettent de suivre une formation sans interrompre votre mission. En effet, la journée vous êtes disponible pour votre client, et le soir, vous montez en compétence.

Expert dans le domaine de la formation professionnelle en développement informatique, Mistra s'aperçoit chaque jour que le manque de pratique en fin de formation vous empêche d'être pleinement compétent sur une technologie. C'est pourquoi les cours du soir peuvent s'allonger jusqu'à plusieurs mois. Des exercices basés sur des cas concrets sont proposés pendant et entres les séances, vous permettant d'être complètement opérationnels à la fin du cursus.

La formation, un tremplin pour votre carrière

Développeur en nouvelles technologies est une compétence recherchée. La crise étant derrière nous, les entreprises, tous secteurs confondus, recherchent des profils IT pour agrandir leurs équipes de développement.
Ces cours du soir, orientés pour un public de développeurs, permettent de comprendre ce que sont les nouvelles techniques de développement (programmation orientée objet, XML, architectures en couches) ainsi que d'être compétent sur du développement client/serveur orienté web (technologies web, échanges AJAX).
Ajouter ces nouvelles compétences sur votre CV vous permettra d'accéder à de nouvelles missions très différentes de ce que vous avez eu jusqu'à maintenant.

Organisation des cours du soir

  • Les cours du soir ont lieu deux soirs par semaine. A la fin de chaque séance, des exercices sont donnés aux participants afin qu'ils puissent mettre en pratique ce qu'ils ont appris. De plus, les stagiaires ayant accès à la globalité des supports de cours, ils peuvent aisément préparer les prochaines sessions de formation avec nos versions numériques.
  • A la différence des formations classiques, les cours du soir représentent les deux heures les plus intenses d'une journée de formation. Le rythme est soutenu et mêle théorie et exercices concrets.
  • Entre les sessions, le formateur reste disponible afin d'assister les participants à distance. De plus, nos partenariats avec plusieurs centres d'affaires nous permettent de dispenser ces cours au plus prêt des clients chez qui vous êtes en mission.

Moyens pédagogiques

  • Cours du soir : 1 session = 1 cours de 2 heures,
  • Matériel fourni :
    • un ordinateur par personne : permet à chacun d'être totalement autonome
    • un vidéo projecteur : permet de projeter les présentations de manière optimale
    • un accès à Internet haut débit
  • Support : un support de cours au format papier est remis en début de session. De plus, toutes les versions numériques sont accessibles afin de laisser la possibilité aux stagiaires de se préparer aux sessions suivantes,
  • Exercices corrigés et commentés fournis par le formateur pour que le stagiaire apprenne et relise sur du code propre.
Affichage # 
Cours du soir .NET
Cours du soir JEE / Flex
Cours du soir Java EE
X
 
 
 
 
 

You havecharacters left.